Y a-t-il des francophones ici?

Salut les cervaux!

Je suis anglais-français, mais j’habite en angleterre. Mon français n’est pas au niveau de langue maternelle, mais j’aimerai bien m’améliorer! Est-ce qu’il y a d’autres francophones dans la communauté?

Bonjour! Oui il y a une francophone ici :slight_smile:

oui et heureusement que je suis fluant en anglais !!!

est ce que quelque a des probleme depuis l’arret par Novaris de la ritaline LP 40mg
mon servie hospitalier gère le probleme de façon lamentale et dangereuse
10 j sans traitement, c ‘est le flipper a 360° dans ma cervelle - heureusement que j’applique des techniques non medicamenteuse en plus
bref il sme propose du MEDIFILET 40mn en Lm ( liberation modifié et non prolongé ou direct) j’ai beau avoir regarder le vidal comme un hyperactif :wink: je n’ai trouver que des etudes conparatoires en anglais…
bref, j’ essaye de ne pas perdre le fil…
est ce que quelqu’un a eu une experiance avc ce produit ?
merci

sinon, je recupere et traduit le mieux possible les infos pratiques et destechniques venant d’amerique du nord pour en faire des brochure sur la neuro-diversité (perso je prefere neuro-deviance c’est plus chic :wink:

bref contnt de voir qu’il y a francophones ici, la chaine youtbe de Jessica m’a super aidé, j’ai eté diagnostiqué a 38 ans … aie aie aie :wink:

bref , dans le plaisir d’echanger

Raf

Désolé, je sais rien au sujet des médicaments. Je viens d’être diagnostiqué à l’age de 35 ans (après avoir attendé 1,5 ans pour voir un psy), donc là je comprends ta situation! Mais pas de médicaments pour moi :sob:

Parcontre, j’ai beaucoup appris en faisant partie de cette communauté et en regardant les vidéos de Jessica. Maintenant il nous reste qu’à trouver une façon d’attirer plus de :brain: francophones! :grin:

Désolé mais je ne connais rien de ce medicament non plus. Si il faut insister pour trouver le medicament qui te convient, il faut insister. Le meilleur juge de l’efficacité de ton traitement et des effets secondaires, c’est toi. Oui les videos de Jessica m’ont énormément aide et mon mari les regarde afin de savoir comment m’aider. J’ai envie de les traduire tous afin de les rendre plus accessibles aux français car il n’existe pas d’equivalent sur Youtube pour nous.

Si tu traduisais les vidéos en français, Jessica serait très très contente! Elle aimerait bien avoir les vidéos disponibles en plusieurs langues; il y a des gens qui le fait pour d’autres langues, mais pas pour le français, je pense. Si tu lui diras que tu le fais, el sera très reconnaissante :slight_smile:

oui,je suis égyptienne mais j’habite en France :blush:

Salut! Je suis Francophone de Belgique :belgium::smile:
Ça m’intéresserait aussi de traduire les vidéos de Jessica! J’adore les langues et j’ai toujours voulu faire des traductions pour des vidéos YouTube mais c’est beaucoup de travail pour ma seule personne hahaha